Nos services

NAVCANatm Montreal Tower


Chaque fournisseur de SNA a ses propres exigences en matière d’espace aérien et d’aéroport, mais nous partageons tous un objectif commun, soit de fournir un service sécuritaire, efficace et rentable. Les solutions technologiques de NAVCANatm vous permettront d’atteindre ces objectifs.

 

La sécurité d’abord

Nous soutenons chaque système que nous concevons et installons à l’aide de notre processus éprouvé de gestion de la sécurité et de la qualité axé sur le niveau de sécurité et des exigences de règlementation propres à votre aménagement. La mise à l’essai est effectuée aux niveaux du système, de l’emplacement et de l’exploitation. L’acceptation est basée sur les spécifications du système, les exigences en matière d’intégration de l’emplacement et l’utilisation opérationnelle.

Nos solutions sont adaptées à vos besoins

Peu importe si vous avez besoin de la gamme complète des produits de NAVCANsuite ou d’un seul de ses composants, toutes les solutions NAVCANatm sont conçues en fonction vos exigences à l’aide d’un processus de collaboration éprouvé qui moule notre technologie à votre environnement. Tous les systèmes sont souples et peuvent être axés sur vos besoins opérationnels actuels et futurs. Une fois installé, votre système est appuyé par un programme d’entretien, une formation et un soutien au cycle de vie complets assurant une performance optimale.   

Soutien pour la vie

Toutes les solutions technologiques NAVCANatm ont été conçues pour l’exploitation de notre SNA et sont actuellement en usage. Notre service à la clientèle est fondé sur les leçons que nous avons tirées de nos activités et de la stratégie à long terme que nous utilisons pour nos propres produits ATM. Nous nous assurons que chaque système est fiable, bien entretenu et toujours disponible en assurant une redondance et un service de soutien en tout temps, et en installant des mises à jour logicielles et des adaptations de façon rapide et efficace.

Formation professionnelle

L’efficacité avec laquelle on utilise une technologie détermine l’ampleur de sa réussite. C’est pourquoi une formation approfondie et professionnelle est la pierre angulaire de notre service. Nos programmes de formation à l’intention du personnel de contrôle de la circulation aérienne et de soutien technique s’appuient sur les programmes éprouvés et efficients élaborés pour nos employés et ceux d’autres fournisseurs de SNA. Nos formateurs chevronnés travailleront avec votre équipe pour élaborer et offrir des programmes dans votre milieu de travail ou dans le nôtre. Notre approche axée sur la formation des formateurs et adaptée à votre système vise à permettre aux utilisateurs de se servir du système avec aisance et habileté.

Technologie adaptée à vos besoins

NAV CANADA gère 11,7 millions de mouvements d’aéronef dans un espace aérien de plus de 18 millions de kilomètres carrés, ce qui fait de la Société le deuxième fournisseur de service de navigation aérienne en importance au monde sur le plan des mouvements et de la zone à contrôler. Tous nos produits sont en service dans des emplacements partout au Canada et à l’étranger. Nous sommes donc conscients de la nécessité de faire preuve de souplesse et d’adapter notre technologie afin de répondre à divers besoins.
Nous travaillons étroitement avec votre équipe pour adapter chaque système à votre mode de fonctionnement, en configurant le matériel, en personnalisant les logiciels et en développant de nouvelles interfaces adaptées aux processus opérationnels de votre entreprise. Fiez-vous à notre équipe expérimentée d’intégration des systèmes ou encore travaillez avec nos ingénieurs, intégrateurs et notre personnel de soutien et de formation. Peu importe l’approche choisie, nous collaborerons avec votre équipe pour assurer une intégration et une transition sans heurt.

Information connexe

Pour obtenir de plus amples renseignements sur NAVCANatm et tous nos produits, veuillez cliquer sur les liens ci-dessous :


Brochure sur NAVCANatm:

Document PDF

Détails sur le produit:

Document PDF

Formation en contrôle de la circulation aérienne internationale:

Document PDF