ENAV – Fournisseur de services de navigation aérienne d’Italie

NAVCANstrips et NAVCANsitu aux tours des aéroports d’Italie

Les installations de NAVCANstrips, notre solution de fiches électroniques de données de vol, et de NAVCANsitu, notre affichage de situation pour la surveillance en route, terminale et sol, sont en cours à six emplacements d’ENAV, en commençant par l’aéroport international Milano Malpensa. Suivront ensuite l’aéroport de Milan Linate, l’aéroport international Léonardo de Vinci, à Rome, l’aéroport international Bergamo Orio al Serio, l’aéroport international Giovan Battista Pastine, à Ciampino, et l’aéroport de Catane-Fontanarossa. NAVCANstrips fournira aux contrôleurs d’ENAV des transactions de données de vol améliorées qui seront automatisées et configurées pour produire des statistiques sur la gestion du débit ainsi que d’autres renseignements.

NAVCANsitu est entièrement intégré à ce système. Il ajoute les fonctions de surveillance de routes fusionnées, qui combinent harmonieusement les données issues de plusieurs sources de surveillance.

L’équipe de NAVCANatm travaille en partenariat avec l’équipe de Techno Sky pour ce projet, qui coordonnera la livraison de la solution de tour intégrée, y compris l’acquisition de matériel, le développement et l’intégration de logiciels, la formation opérationnelle et technique et l’entretien continu après le déploiement du système.