Ministère de l’Aviation civile de Hong Kong

 

NAVCANinfo aux centres de contrôle et aux tours de contrôle de la circulation aérienne pour l’aéroport international de Hong Kong

Le ministère de l’Aviation civile de Hong Kong a choisi NAVCANinfo, notre produit d’affichage intégré de l’information opérationnelle, pour l’implantation du Système de gestion des données des services de la circulation aérienne (ATSDMS), qui a été installé dans deux tours de contrôle et au centre de contrôle de l’aéroport international de Hong Kong. NAVCANinfo est l’assise de l’ATSDMS, qui gère et affiche en temps réel les données opérationnelles exhaustives et de l’information essentielle à la sécurité aux contrôleurs de la circulation aérienne. Parmi les services fournis par NAV CANADA, citons le développement logiciel, l’installation du système, la formation opérationnelle et technique ainsi que la maintenance du matériel et des logiciels après le déploiement du système.

Le système est entièrement installé sur plus de 150 postes de travail sur une infrastructure réseau à redondances multiples et hautement performante.