NAVCANtrac


 

NAVCANtrac établit de nouvelles normes en matière d’efficacité, de capacité et de sécurité de la gestion de la circulation aérienne. Il s’agit d’un système complet de soutien et de gestion de la circulation aérienne comprenant des capacités de traitement conçues pour automatiser et intégrer les données de vol entre plusieurs aménagements de contrôle de la circulation aérienne, sources de surveillance et systèmes externes.

NAVCANtrac est doté d’un affichage graphique convivial qui donne une vue d’ensemble des mouvements d’aéronefs et de toutes les actions associées à la progression des vols sur une carte multicouche adaptable. Grâce à son affichage quadridimensionnel des trajectoires de vol, NAVCANtrac fournit des renseignements précis sur la position actuelle et future de tous les aéronefs, améliorant ainsi la sécurité et la prévisibilité des vols. De plus, NAVCANtrac tire pleinement profit de la toute dernière technologie de fusion de la surveillance, et affiche de façon homogène les cibles générées par diverses sources de surveillance. Comme préalable à une capacité améliorée, le système compte aussi une série de fonctions offrant un filet de sécurité qui donne aux contrôleurs la confiance et la tranquillité d’esprit nécessaires pour travailler de façon sécuritaire et efficace.

Souple et riche en fonctions, NAVCANtrac peut être adapté aux besoins de n’importe quel environnement de contrôle de la circulation aérienne. Sa gamme complète de fonctions évoluées en fait un outil idéal pour l’exploitation en région terminale et aux centres de contrôle régional à l’échelle nationale et locale, et pour une application sur un grand territoire.

Info connexe

Pour obtenir de plus amples renseignements sur NAVCANatm et tous nos produits, veuillez cliquer sur les liens ci-dessous :

 


Feuillet d’information sur NAVCANtac*:

Download PDF

Brochure sur NAVCANatm

Document PDF

Détails sur le produit
Document PDF

 

*Ce document est disponible en anglais seulement de façon temporaire.  Nous nous excusons des inconvénients.