NAVCANsuite


NAVCANsuit ATM technology

The NAVCANsuite family of tower-automation products provides fast and reliable access to critical airport, tower and terminal air traffic control information. It is designed to innovate and simplify the air traffic controllers’ workstation. Both standalone and integrated solutions are available.

NAVCANsuite features an integrated controller working position with up to four touch-screen monitors that provide NAVCANatm technology, including NAVCANstrips, NAVCANsitu, NAVCANinfo, NAVCANcontrol, NAVCANatis, and NAVCANvolmet.

This integrated solution has been developed and continuously proven in operational installations for 12 years and is operationally deployed at over 100 sites worldwide. By separating the software from the hardware, we advance software and hardware capabilities incrementally as new technologies become available, while applying lessons learned from operational experience.

Products

NAVCANsuite products include integrated systems used by tower, terminal and enroute air traffic controllers as listed below.

 


NAVCANsuite


     


    


    


    


    


     NAVCANvolmet


 

Related Info

For more information on NAVCANatm and all of our products, click on the links below:


NAVCANatm Brochure:

Download PDF

Product Details:

Download PDF

NAVCANsuite


NAVCANsuit ATM technology

La gamme des produits d’automatisation des tours NAVCANsuite offre un accès rapide et fiable aux renseignements essentiels pour assurer le contrôle de la circulation aérienne tour, terminal et d’aéroport. Les produits sont conçus pour moderniser et simplifier le poste de travail du contrôleur de la circulation aérienne. Des solutions intégrées et autonomes sont disponibles.

La ligne de produits NAVCANsuite présente un poste de travail contrôleur intégré pouvant compter jusqu’à quatre écrans tactiles et qui réunit les technologies NAVCANatm suivantes : NAVCANstrips, NAVCANsitu NAVCANinfo, NAVCANcontrol, NAVCANatis, et NAVCANvolmet.

Cette solution intégrée a été développée et éprouvée de façon continue au cours des 12 dernières années dans des aménagements opérationnels, et est déployée à l’échelle mondiale dans plus de 100 emplacements. En dissociant le logiciel du matériel, nous pouvons améliorer les capacités logicielles et matérielles à mesure que de nouvelles technologies sont disponibles, tout en appliquant les leçons tirées de nos expériences opérationnelles.

Produits

Les produits NAVCANsuite comprennent les systèmes intégrés ci-dessous utilisés par les contrôleurs de la circulation aérienne tour, terminal et en route.


 NAVCANsuite


           


              


             


    


    


     NAVCANvolmet


 

Information connexe

Pour obtenir de plus amples renseignements sur NAVCANatm et tous nos produits, veuillez cliquer sur les liens ci-dessous :

 

 


 

Brochure sur NAVCANatm

Document PDF

Détails sur le produit

Document PDF