Windowless Apron Control

Airport operators now have a truly scalable and customizable solution for apron management control services that takes advantage of remote or windowless environments, or can enhance services in the existing infrastructure.

Our proven NAVCANsuite air traffic management tools paired with Searidge Technologies’ IntelliDAR™ and ATC-Grade Video systems offer a flexible and cost-effective solution for airport service providers and operators to improve apron and ground management service delivery.

NAVCANsuite allows operators to view, manipulate and manage apron traffic, and gate and apron scheduling data for seamless coordination between airport, ATC and airline operations. These tools are coupled with the Searidge ATC-Grade Video system, which fuses multiple camera scenes into a simulated out-the-window view. This gives operators full visual confirmation of targets for one or several geographically dispersed aprons, de-icing pads, and aircraft parking areas. The result is safer, more efficient, and more informed operations at all times, under all conditions, and in any location.

Related Info

For more information on these and other related services, click on the links below:

Windowless Apron Control:

Download PDF

Related links:

Contrôle de l’aire de trafic à distance

Les exploitants d’aéroport disposent maintenant d’une solution réellement évolutive et personnalisable pour les services de contrôle de gestion de l’aire de trafic, qui met à profit les environnements à distance ou sans fenêtres, ou qui peut améliorer les services offerts dans le cadre de l’infrastructure existante. 

Nos outils de gestion de la circulation aérienne NAVCANsuite éprouvés jumelés aux systèmes vidéo de qualité ATC et IntelliDARMC de Searidge Technologies offrent une solution flexible et rentable aux fournisseurs de services aéroportuaires et aux exploitants d’aéroport afin d’améliorer la prestation des services de gestion de l’aire de trafic et du trafic au sol.

NAVCANsuite permet aux exploitants d’aéroport de visualiser, de manipuler et de gérer les données d’aire de trafic et d’ordonnancement des portes et des aires de trafic pour assurer une coordination homogène entre le contrôle de la circulation aérienne, l’exploitation aéroportuaire et les opérations des lignes aériennes. Ces outils sont jumelés au système vidéo de qualité ATC de Searidge, qui combine plusieurs images caméra dans une « vue par la fenêtre » simulée. Cette vue donne aux exploitants une confirmation visuelle complète des cibles sur un(e) ou plusieurs aires de trafic, postes de dégivrage et aires de stationnement dispersés géographiquement. Il en résulte une exploitation plus sécuritaire et efficace et mieux informée, et ce, en tout temps, dans toutes les conditions et à n’importe quel emplacement.

Info connexe

Pour obtenir de plus amples renseignements sur ces produits et sur les services connexes, cliquez sur les liens suivants :