Contrôle de l’aire de trafic à distance

Les exploitants d’aéroport disposent maintenant d’une solution réellement évolutive et personnalisable pour les services de contrôle de gestion de l’aire de trafic, qui met à profit les environnements à distance ou sans fenêtres, ou qui peut améliorer les services offerts dans le cadre de l’infrastructure existante. 

Nos outils de gestion de la circulation aérienne NAVCANsuite éprouvés jumelés aux systèmes vidéo de qualité ATC et IntelliDARMC de Searidge Technologies offrent une solution flexible et rentable aux fournisseurs de services aéroportuaires et aux exploitants d’aéroport afin d’améliorer la prestation des services de gestion de l’aire de trafic et du trafic au sol.

NAVCANsuite permet aux exploitants d’aéroport de visualiser, de manipuler et de gérer les données d’aire de trafic et d’ordonnancement des portes et des aires de trafic pour assurer une coordination homogène entre le contrôle de la circulation aérienne, l’exploitation aéroportuaire et les opérations des lignes aériennes. Ces outils sont jumelés au système vidéo de qualité ATC de Searidge, qui combine plusieurs images caméra dans une « vue par la fenêtre » simulée. Cette vue donne aux exploitants une confirmation visuelle complète des cibles sur un(e) ou plusieurs aires de trafic, postes de dégivrage et aires de stationnement dispersés géographiquement. Il en résulte une exploitation plus sécuritaire et efficace et mieux informée, et ce, en tout temps, dans toutes les conditions et à n’importe quel emplacement.

Info connexe

Pour obtenir de plus amples renseignements sur ces produits et sur les services connexes, cliquez sur les liens suivants :